Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
16 mai 2008

MON YAOURT A LA VANILLE.

Ingrédients:

1 yaourt au lait entier  nature ( du commerce ou maison)
3 c.à s. de poudre de lait bombées
3 c. à s de sucre en poudre
1 l. de lait entier
1/2 sachet de sucre vanillé par pot

Fouetter le yaourt,la poudre de lait et le sucre dans un bol avec un bec verseur.
Ajouter  le lait puis remuer.

Dans chaque pot, mettre le sucre vanillé et verser la préparation.
Remuer avec une petite cuillère.
10 heures dans la yaourtière, 4 heure au frigo minimum,24 h pour les plus patients.

DSC01288

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai consulté toutes tes recettes yaourts je les ai toutes aimees mmmmmmmmmmerci boco.
L
Faut que je la fasse celle-là, ça m'a l'air trop bon miam ! C'est mon p'tit bout qui va aimer, aussi ! :)
T
hmmmmm j'essaye tout bientôt, mais ce soir c'est aux fraises !
I
mum mum
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité