Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
16 mai 2008

UN DETAILS DE PLUS !

Je suis devenu une adepte du tout fait maison, c'est tellement meilleur, de bonne qualité et enrichissantpour toute ma tribut.  Mes enfants découvrent toutes sortes d'ingrédients,de gouts nouveaux ou à redécouvrir. Ils sont moins difficiles, moins rétissant à gouter.Les yaourts maisons c' est délicieux, le pain maison ,il n'en reste pas une miette, madeleines,cookies, brioches...Tagliatelles de courgettes, fougasses, Hachis parmentier...charlottes aux fraises, gateau au chocolat, à la noix de coco, à la noisette, aux pommes...Bon je m' arrète là! DLF

DSC01288

mon yaourt vanille (voir dans cuisine)

Publicité
Publicité
Commentaires
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité