Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DLF.ccc
16 mai 2008

bientot, tous les détails de mes recettes et de mes hobbies!

Comme , je vous l'ai dit, je suis une débutante. Alors, je veux faire de mon mieux pour que mon blog soit beau et agréable.C'est pour cela que je commence par des photos.

Dimanche,je fais une brocante:de 6 h à 18h,pour moi c'est la 2 eme,  la 1ere pour mes garçons.ILs veulent se faire un peu d'argent de poche, ils vendent les jouets avec lesquels ils ne jouent plus, alors on verra bien! j'espère aussi faire quelques trouvailles et vous les faire partager. A très vite,DLF.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tiens, moi aussi dimanche je fais une brocante, comme c bizarrrrre ... ;)<br /> bizz ma belle
DLF.ccc
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité